Menu

Cabinet de Maître Carine DE TROYER, avocate à Jambes près de Namur

Avocate depuis 2006, Maître Carine DE TROYER a exercé d'abord au barreau de Dinant. Depuis 2014, elle est inscrite au barreau de Namur et travaille seule.

Cabinet avocat Namur

Une qualité d'écoute adaptée, Namur

Diplômée d'une Licence en droit obtenue en 2004, Carine DE TROYER est également titulaire d'un Master en criminologie, validé à Louvain-la-Neuve. Elle intervient le plus souvent dans le droit des étrangers, plus particulièrement en ce qui concerne leurs demandes d'asile, d'acquisition de nationalité ou de statut apatride (pour les personnes sans nationalité), et pour les accompagner dans les démarches de régularisation de leur situation. Carine DE TROYER travaille pour ce faire, avec des interprètes : bilingue, elle comprend le néerlandais et traite certains dossiers avec des clients néerlandophones.


 
Avocat droit des étrangers, Jambes, Namur

Une large gamme d'intervention, Namur

Médiatrice familiale depuis 2017, Maître DE TROYER, avocat à Jambes étudie avec vous vos différentes demandes de divorce, séparation et filiation. En droit de la jeunesse, vous pouvez faire appel à elle en matière de défense des mineurs et de conseils des parents pour mineurs. Douée d'une forte capacité de négociation, elle traite vos litiges locatifs et se fait votre médiatrice de dettes. Maître DE TROYER accepte l'Aide Juridictionnelle.

Son cabinet est situé à 20-25 minutes de la gare de Namur.

Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00, et de 14h00 à 17h30.

Convention honoraire et première consultation : 50 euros hors taxes.

Contactez-nous

Consultez également :

Les actualités
Voir toutes les actualités